COMMUNICATION

&

EVENEMENTIEL

Parce que l’urgence est là, Sauvage veut frapper vite et fort

La communication et le marketing autour de Sauvage se veulent originaux, percutants et source d’information sur l’état de notre planète. La réalisation de vidéos tient une place importante dans la stratégie de communication de Sauvage.

De manière générale, derrière la marque se cache une véritable envie de repenser dès maintenant notre consommation et notre rapport au déchet. On retrouve d’ailleurs sur le logo de Sauvage le chiffre 2050,  date symbolique pour nos mers et océans, puisqu’on estime que passée cette année il y aura plus de plastique que de poissons dans nos océans…

Enfin, Sauvage est fière d’avoir co-organisé la 1ère compétition de ramassage de déchets qui s’est tenue à Marseille le 30 mai dernier. Événement historique et unique en son genre, « Le Grand Défi » a vu la participation de nombreux sportifs amateurs et professionnels unis le temps d’une journée pour une seule et même cause: La protection de leur mer Méditerranée

Clip Simple Plastique
Sauvage en vidéo
Le Grand Défi 1ère édition en vidéo